AIDER LES INDÉPENDANTS À DÉVELOPPER LEURS COMMERCES

Depuis plus de 50 ans, Cantrex Nationwide apporte son expertise aux détaillants canadiens indépendants dans les secteurs du meuble, de l’électroménager, de la literie, de l’électronique, de la photographie, du couvre-plancher et du décor afin de les aider à prospérer dans un marché en constante évolution.

En 2012, Nationwide Marketing Group, LLC basée aux États-Unis a fait l’acquisition de Cantrex qui a été renommée Groupe Cantrex Nationwide inc.  Avec des bureaux à Montréal, Toronto et Vancouver, Cantrex Nationwide fonctionne en tant que division indépendante de Nationwide Marketing Group.  Cette association représente maintenant le plus grand regroupement d’achats et de services de marketing en Amérique du Nord.

Avec plus de 1 200 points de ventes au Canada, les membres Cantrex Nationwide génèrent des ventes de détail annuelles de plus de 2,5$ milliards.  Leur association avec Cantrex Nationwide leur permet de  bénéficier d’un meilleur pouvoir d’achat et d’une grande sélection d’outils de publicité, de formation, de marketing en ligne et de programmes et services de financement. 

Notre mission principale est d’aider nos membres à réussir en affaires aujourd’hui et dans le futur.  Nous réalisons cet objectif en formant des partenariats solides avec eux en soutenant leur croissance et leur offrant des programmes innovateurs de haute performance conçus pour suivre les tendances du marché du détail.

Concepts personnalisés pour le détail

Nous offrons des solutions pour tous les détaillants indépendants, que vous soyez un commerçant qui préfère suivre ses propres idées ou bien quelqu’un qui aime faire partie d’un concept de détail clé-en-main.  Cantrex Nationwide vous offre un accès illimité à une gamme impressionnante de produits et services qui s’harmonisent aux différents marchés par le biais de nos réseaux de détail.  

Ces réseaux de détail fournissent aux membres des solutions clé-en-main pour les industries du meuble, électroménager, literie, photographie et couvre-plancher.  En tant que membre d’un réseau de détail, vous profiterez d’avantages financiers, de marketing, de commercialisation et d’opérations qui sont souples et conçus pour suivre des marchés qui évoluent rapidement. 

NOS RÉSEAUX

Photo Dimensions
Appliance Solutions
Zone Image
United Floors
expert
Accent
Independent Flooring Experts
Mattress World

HELPING INDEPENDENTS GROW THEIR BUSINESSES

For over 50 years, Cantrex Nationwide has helped independent Canadian retailers in the Appliance, Consumer Electronics, Furniture, Bedding, Photography, Floor Covering and Home Decor categories grow and prosper in an ever-changing marketplace.

In 2012, U.S.-based Nationwide Marketing Group, LLC acquired Cantrex, which was renamed Cantrex Nationwide Group Inc. With offices in Montreal, Toronto and Vancouver, Cantrex Nationwide operates as an independent division of Nationwide Marketing Group. Together, the combined entity is the largest buying and marketing group of its kind in North America.

With more than 1,200 retail outlets in Canada, Cantrex Nationwide produces over $2.5 billion in annual retail sales. It provides its members with stronger buying power and an extensive array of advertising, educational, online marketing and financial programs and services.

Our fundamental mission is to help our members succeed today and into the future.  We accomplish this success by building strong partnerships with our members by supporting their growth and delivering innovative, high-performance programs designed around retail trends.

Tailored Retail Concepts

We offer solutions for all types of independent retailers, whether you enjoy doing your own thing or being part of turnkey retail concepts.  Cantrex Nationwide ensures unlimited access to an impressive range of products and services that are in synch with markets through our retail networks.  

These retail networks provide members with turnkey solutions for the furniture, appliance, bedding, photography and flooring industries.  As a member of a retail network you will benefit from financial, marketing, merchandising and operational advantages that are nimble and designed to keep pace with rapidly changing markets.  

Our Banner Networks

Photo Dimensions
Appliance Solutions
Zone Image
United Floors
expert
Accent
Independent Flooring Experts
Mattress World