Services

Le détaillant d’aujourd’hui doit étudier tous les moyens possibles pour augmenter les ventes et réduire les coûts.  Cantrex Nationwide travaille continuellement à offrir des services aux membres, négociés pour le groupe, afin d’améliorer tous les aspects de leurs opérations.  Les membres bénéficient d’un avantage concurrentiel avec des services intégrés qui facilitent les achats, réduisent les prix, améliorent le marketing et génèrent les ventes. 

Finances

Améliorer votre rendement avec des programmes financiers de groupe. 

Traitement des cartes de crédit
Du traitement des cartes de crédit au service de financement, nos membres ont toujours accès à un réseau de fournisseurs offrant des produits à des taux compétitifs.

Financement consommateur
Les membres bénéficient de taux préférentiels lorsqu’ils font affaires avec des compagnies de service de financement pour le consommateur de détail leur permettant ainsi d’offrir un service hors pairs.

Programmes de protection
Améliorez le flux de liquidité avec des programmes de protection rentables et intégrés qui peuvent à la fois servir d’outil promotionnel et de fidélisation de votre clientèle pour une foule de produits.

Soutien

Simplifiez vos opérations quotidiennes avec des programmes conçus spécialement pour les membres.

Chez Cantrex Nationwide, nous voulons vous aider à réduire les coûts, accroître les ventes et améliorer tous les aspects de vos opérations de détail. 

Facturation centralisée
Les membres bénéficient d’une gestion financière simplifiée avec la facturation centralisée en ligne – une facture, un paiement.  Facilitez la gestion des comptes et paiements des fournisseurs tout en profitant de modalités de paiements flexibles.

Boutique-dans-un-magasin 
Profitez de solutions clé en main « boutique-dans-un-magasin » qui sont soutenues par une équipe d’experts en commercialisation prêts à vous offrir la formation nécessaire et une gamme complète de services d’opération.  Ces experts partageront  les meilleures pratiques de l’industrie et leur savoir-faire pour réduire les coûts opérationnels et mieux les rentabiliser.  Les membres bénéficient d'une augmentation des ventes et de l'achalandage presqu'immédiatement. 

Services de soutien
Accédez à une grande sélection de services de soutien à tarifs réduits,  allant des services de livraison aux fournitures d’entrepôts.  Profitez de rabais importants et facilitez la gestion quotidienne des opérations de détail.

Assurance groupe
Des programmes d’assurance groupe sont nécessaires à la croissance de tout commerce de détail et vous permettent de recruter et retenir de bons employés.  Les membres bénéficient d’un prix de volume de groupe et la flexibilité de choisir comment le programme sera appliqué. 

Formation

Conclure les ventes avec une équipe de vente bien formée.

Cantrex Nationwide offre le système d’apprentissage le plus efficace de l’industrie et ce, sans coûts additionnels pour les membres. 

Formation en ligne
Des programmes de formation sur vidéos et en ligne sont disponibles pour le personnel à tous les niveaux de l’entreprise, du vendeur au propriétaire-opérateur indépendant.

La formation est disponible en ligne par l’entremise de notre site internet réservé aux membres offrant aussi le processus de tests et de certification ou bien sur DVD pour des sessions de groupe.

Conférences ou séminaires
Pendant l’année, les membres peuvent participer à une variété de conférences ou séminaires leur offrant des opportunités d’apprentissage tactiques et stratégiques qui leur permettront de conserver une longueur d’avance sur la concurrence.

Services

Today’s retailer must look for every way possible to grow sales and reduce costs.  Cantrex Nationwide continually works to provide top tier and innovative group-negotiated member services to enhance all aspects of your operations.  Members gain a competitive edge with integrated services that improve buying, reduce pricing, and enhance marketing and close sales.    

Financial

Improve the bottom line with group negotiated financial programs.

Credit Card Processing
From credit card processing to financing services, our members can always tap into a network of suppliers that provide industry leading products at competitive rates. 

Consumer Financing
Enjoy preferred rates when working with retail consumer finance companies to ensure that they offer the highest level of service to consumers.

Protection Plans
Enhance cash flow with highly profitable and integrated protection plans that also act as a promotional and customer loyalty building tool for a multitude of products.

Support

Simplify your day-to-day operations with uniquely designed member programs.

At Cantrex Nationwide, we’re here to help you cut costs, grow sales and improve every aspect of your retail operations.  

Central Billing
Enjoy easy financial management with Online Central Billing – one invoice, one payment. Streamline the management of supplier accounts and payments while benefiting from flexible and discounted payment terms.

Store-Within-A-Store
Benefit from turnkey store-within-a-store solutions supported by a team of merchandising experts who provide training and a full-suite of operational services.  These experts will share industry best practices and know-how to reduce operational expenses and create efficiencies. Experience improved store traffic and sales almost instantly.

Support Services
Access a vast array of support services at deep discounts, from shipping services to warehousing supplies. Take advantage of significant savings and make day-to-day management of retail operations easier.

Group Insurance
Group insurance programs are essential for the growth of any retail business, allowing you to recruit and retain talent. Benefit from high-volume group pricing and the flexibility to choose how the program is rolled-out.  

Training

Close sales with knowledgeable sales associates.

At no additional cost to members, Cantrex Nationwide provides the most effective learning system in the industry. 

Web Based Training
Video and web based product training programs are available for all levels of your organization, from the sales associate to the independent owner operator.The training is provided online through our members-only website with testing and certification and on DVD for group sessions. 

Conferences and Seminars
Throughout the year, members can participate in a wide variety of conferences and seminars that provide tactical and strategic learning opportunities to ensure they stay ahead of the competition.